Remerciements

Publié le par Vivre Saint-Drezery

Nous remercions toutes les personnes qui nous adressent de nombreux messages d'encouragement et de sympathie. Fidèles à notre conduite depuis le début de cette campagne, nous continuons de ne publier que les commentaires qui ne font pas référence aux autres listes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Félicitations ! l'idée de vos permanences fut excellente. Echanges riches, convivialité, simplicité, franchise.Que du positif.<br /> Vous êtes les meilleurs, vous allez gagner, vous l'avez mérité.<br /> Bon courage. A dimanche
Répondre
E
J'envoie mon bonjour à Jackie BOULBES (elle se souviendra, je pense, de moi : AHMI MONTPELLIER jusqu'en 1998). Je lui souhaite plein succès ! Elisabeth LEROY.
Répondre